mardi 19 juin 2012

Faut bien commencer à courir, quand même

Peut-être que ça va finir en mémérage, peut-être que ça va devenir quelque chose de bien.

J'ai pour mon dire que si j'écris, c'est pour que ce soit lu, sinon, autant garder tout ça dans ma tête, c'est beaucoup moins compliqué. Fait que j'écris sur un paquet d'affaires, mais jamais sur la politique, je laisse ça à d'autres plus passionnés que moi. De toute façon, étant donné le climat actuel et toutes le opinions émises sur le sujet, je peux bien vivre sans émettre la mienne.

Autant parler de conquête spatiale, d'activité physique (de course!), de mon perpétuel combat opposant mon corps (im)parfait et mon cerveau de merde, de littérature ainsi que du merveilleux boulot de traducteur. Ça risque d'être pas mal plus léger sur l'estomac littéraire (ou pas!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire